LE SAUT D'OBSTACLES (CSO)

Le Saut d'obstacle est la discipline reine pour développer la technicité et l'agilité avec son cheval. Le type d'obstacle, les distances, les angles, les virages sont variés et c'est au cavalier de s'adapter en fonction de chaque obstacle en modifiant la vitesse, l'amplitude, l'impulsion, la trajectoire de son cheval pour réussir sans erreur son parcours plus vite que les autres concurrents.

Aux Ecuries du Gué-Péan, le saut d'obstacle est au coeur de notre projet. De l'initiation au perfectionnement, nous avons les compétences et les infrastructures pour accompagner les cavaliers et leur chevaux. 
Cette discipline s'adresse aussi bien aux cavaliers ayant leurs chevaux en pension qu'aux membres du club.

UN ENCADREMENT EXPERTES EN SAUT D'OBSTACLE

Notre équipe partage sa passion du CSO avec panache et professionalisme. Elle sait s'adapter à chacun dans une ambiance amicale et bienveillante.

DES INFRASTRUCTURES CONÇUES POUR LE CSO

Les Ecuries disposent d'une carrière, d'un manège en sable de Fontainebleau, les obstacles sont régulièrement revus afin de répondre à tous les niveaux.
Le camion (7 places) emmène nos clients aux concours de la région.

UNE PRISEN EN CHARGE DE L'ORGANISATION

Aussi bien pour les cavaliers en club que les cavaliers propriétaires, les Ecuries proposent des solutions clées en main qui permettent de se rendre en concours sans supporter toute la compléxité organisationnelle et logistique.

image0_edited.jpg